Que faire en cas de serrure bloquée car collée?

Il est très énervant de constater qu’il y’a, pour une raison ou pour une autre, de la colle dans la serrure. Vous remarquer cela tout de suite, car la clé ne se laisse même pas insérer d’un millimètre dans le cylindre. Une observation plus précise montre que la plupart du temps, de la colle jaune ou blanche coule du cœur de la serrure. Si la serrure est collée, de façon à ce que la rotation, même sans goupille, soit impossible, alors vous devez percer l’ensemble du cœur.
Dans les simples cylindres en laiton, cela n’est pas un problème si vous utilisez une mèche en acier de 6mm que vous appliquez exactement au milieu du cœur et percez environ sur la longueur de la clé. L’ensemble des cinq goupilles doivent être expulsées par perçage.
Une fois cette dernière étape réalisée vous pouvez maintenant ouvrir votre porte.

Si vous souhaitez faire appel à un professionnel pour vous aider à réparer votre serrure ou pour tout autre besoin, n’hésitez pas à faire appel à notre équipe de techniciens serruriers. Nous intervenons en seulement 15 minutes sur toute la métropole Lilloise.

N'hésitez plus !

Serrurier à Lille et dans le Nord

> Téléphone : 06 69 76 12 14